L’incroyable Leap Motion

Ça y est, j’en assez vu pour être conquis!

La société Leap Motion a mis au point un petit boitier qui permet de contrôler votre pc/écran/ce que vous voulez comme Tom Cruise dans Minority Report, mais sans les capuchons au bout des doigts.

Leap Motion

On doit cette merveille de technologie à David Holz, un mathématicien et ancien chercheur de la NASA qui annonce que son boitier est 1000 fois plus précis que n’importe quel autre appareil de reconnaissance gestuelle 3D (par exemple le Kinect). Sa technologie semble très prometteuse surtout pour l’intégration dans les entreprises, mais aussi les smartphones, tablettes et TV.

Le Leap Motion est disponible pour 70$ en pré-commande et il semble que les premières livraisons soient faite début 2013! J’ai hâte d’avoir le joujou entre les mains et de pouvoir le tester.

En attendant, je vous propose de regarder la vidéo qui suit!

A propos Nawyl

Éditeur du Nawylblog, un blog qui parle de gadgets et des nouvelles technologie. Alexandre Camanini est fraîchement diplômé d'une école d'ingénieur, mais surtout passionné par le high-tech. Retrouvez le Nawylblog sur Facebook et Twitter. Retrouvez moi sur Google Plus. À propos »
Posté dans Nouveautés et tagué , , , . Ajouter au favoris permalien.
  • http://www.facebook.com/alexandre.camanini Alexandre Camanini

    La livraison est prévue pour mai ;)

  • http://www.facebook.com/amine.leuro Amine Leuro

    Dés que tu le test tu me le prête que je test aussi :)

  • jeremie rousseau

    J’en ai acheté un j’attends qu’il arrive pour tester.