France Télévision se met à l’heure du tout numérique

France télévision se met donc à l’heure du tout numérique et ce n’est pas trop tard!

De nouveau formats adaptés à tous les écrans, tous les devices et toutes les humeurs. On note l’apparition de Salto, une option qui permet de revenir au début d’un programme avec un seul bouton. Mais ce n’est pas tout. Regardez la vidéo dans la suite pour plus de nouveautés.

« Nouveaux formats, nouveaux outils, nouveaux usages… à la télévision comme dans tous les autres médias, il n’y a jamais eu autant de manières de raconter des histoires. Une révolution en cours qui nous incite à investir de nouveaux terrains pour vous proposer de nouvelles expériences numériques sur tous les écrans.

Social TV, infos locales, télévision connectée, nouvelles formes narratives, réseaux sociaux, news en temps réel, replay, connexion aux seconds écrans, nouveaux sites Web, généralisation des mobiles… le numérique chez France Télévisions, ce n’est pas l’avenir, c’est notre présent. »

En regardant cette vidéo on se rend compte des avancés incroyableq qu’à pu faire la tv publique.

Avez vous déjà essayé cette nouvelle version? Alors qu’en pensez vous?

A propos Nawyl

Éditeur du Nawylblog, un blog qui parle de gadgets et des nouvelles technologie. Alexandre Camanini est fraîchement diplômé d'une école d'ingénieur, mais surtout passionné par le high-tech. Retrouvez le Nawylblog sur Facebook et Twitter. Retrouvez moi sur Google Plus. À propos »
Posté dans Uncategorized et tagué , . Ajouter au favoris permalien.