La fabuleuse boutique design Fab

Vu que j’aime faire découvrir des choses, aujourd’hui c’est un article un peu plus personnel qui fait aussi office de pense bête pour moi.

Fab est une boutique qui propose de ventes flash. Elle a pour habitude de vendre des objets design, collector, classe à des prix vraiment bas. Les réductions vont jusqu’à 70%.

 

La boutique est ouverte depuis le 9 Juin 2011 et est devenue rentable en 30 jours. Les investisseurs de cette boutique ne sont autres que Ashton Kushter, Kevin Rose, Jason Goldberg et des entreprises comme SoftTech VC, SV Angel, A-Grade, … Des poids lourds, qui ont directement remarqué l’intérêt d’une telle boutique.

Tous les jours, une dizaine de ventes  d’une durée de 4 jours ont lieu. On retrouve des produits de designer qui ne se trouve nuls par ailleurs et en faible quantité. Ce qui est bien avec cette boutique, c’est que le produit n’est pas une copie, vient directement du designer et les objets sont vraiment magnifiques et atypiques.

 

 

Pour le moment, la boutique n’envoie qu’aux Etats-Unis et l’accès à la boutique est soumis à une invitation.

Si vous voulez découvrir Fab, rejoignez la boutique avec ce lien.

A propos Nawyl

Éditeur du Nawylblog, un blog qui parle de gadgets et des nouvelles technologie. Alexandre Camanini est fraîchement diplômé d'une école d'ingénieur, mais surtout passionné par le high-tech. Retrouvez le Nawylblog sur Facebook et Twitter. Retrouvez moi sur Google Plus. À propos »
Posté dans Présentation et tagué , . Ajouter au favoris permalien.