Google teste une nouvelle barre de navigation

Comme annoncé lors du UX Week 2011 par Jon Wiley, la barre de navigation Google (la barre noir en haut des fenêtres Google) va disparaître. Mais pour laisser place à quoi?

Google est justement en train de tester une nouvelle formule avec trois nouveaux points: la barre noire est totalement supprimée, la liste des services Google est disponible en menu déroulant à coté du logo Google et unbouton de consultation de notifications et une boite de partage sont disponibles à coté de la boite de recherche.

Cette nouvelle interface plus minimaliste et plus claire risque de laisser plusieurs utilisateurs dans la confusion. Puisqu’il faudra afficher une liste déroulante pour choisir un service et il sera peut être plus difficile de switcher entre les services.

A découvrir au plus vite!

Source

A propos Nawyl

Éditeur du Nawylblog, un blog qui parle de gadgets et des nouvelles technologie. Alexandre Camanini est fraîchement diplômé d'une école d'ingénieur, mais surtout passionné par le high-tech. Retrouvez le Nawylblog sur Facebook et Twitter. Retrouvez moi sur Google Plus. À propos »
Posté dans Google et tagué , . Ajouter au favoris permalien.