Ce week-end j’etais au salon de l’automobile …

et on s’en fout et c’était vraiment extra!

Pour la 64 ème éditon, c’est déroulé à Francfort le salon de l’automobile. Le salon, c’est 11 hall rempli de constructeurs automobiles, préparateurs  et fabricants de pièces automobiles. Toutes les marques mondiales n’y sont pas représentées, mais on note quand même Peugeot, Renault, Ferrari, Lamborghini, Mazda, Ford, Bugatti, Mercedes, Smart et j’en passe beaucoup. Le seul point commun que j’ai noté cette année entre tous les constructeurs, la voiture électrique. L’année dernière les modèles se sont fait rare, mais aujourd’hui quasiment chaque modèle à son homologue en version électrique. Voici justement la version electrique de la SLS AMG.




Mais c’est aussi l’occasion de découvrir de nouveau concept et même un PONG avec des Smart.





Mais en plus de voir des voitures, il y a avait des installations, des jeux, beaucoup d’iPad, de très grands écrans LED et même le robot ASIMO faisant de la pub pour la nouvelle Civic sur le stand Honda.





Je vous conseille vraiment d’y aller, c’est à la Messe de Francfort-am Main et c’est ouvert jusqu’au 25 septembre. Plus d’infos sur le site iaa.de

A propos Nawyl

Éditeur du Nawylblog, un blog qui parle de gadgets et des nouvelles technologie. Alexandre Camanini est fraîchement diplômé d'une école d'ingénieur, mais surtout passionné par le high-tech. Retrouvez le Nawylblog sur Facebook et Twitter. Retrouvez moi sur Google Plus. À propos »
Posté dans Présentation et tagué , . Ajouter au favoris permalien.