Concours Samsung Galaxy Nights

 

image

 

Ce soir débute une opération originale, qui je pense va vous intéresser : les Samsung Galaxy Nights.

Le principe de ce jeu-concours web est le suivant : Du 5 au 21 août, sur ce site ouvert uniquement de 20h à 8h du matin, il sera possible de créer ou de rejoindre des galaxies, composées d’étoiles. Chaque étoile représente un ami (connecté via Facebook). Le but ? Disposer de la galaxie la plus impressionnante et ainsi accumuler le plus de points possible. Pour ça, plusieurs actions sont à votre disposition, je vous laisse les découvrir sur le site.

image

 

L’objectif final est de tenter de gagner l’un des nombreux lots mis en jeu (16 Galaxy SII et 16 Galaxy Tab 10.1 WiFi), tout en profitant au maximum d’un site qui, au-delà de l’aspect concours, dispose d’un univers graphique et d’un gameplay particulièrement travaillé. Rien que visualiser sa communauté sous forme de galaxies vaut le détour pour les plus 2.0 d’entres-vous !

image

Je vous laisse découvrir tout ça et je vous souhaite un excellent week-end !

Rejoignez ma Galaxy

A propos Nawyl

Éditeur du Nawylblog, un blog qui parle de gadgets et des nouvelles technologie. Alexandre Camanini est fraîchement diplômé d'une école d'ingénieur, mais surtout passionné par le high-tech. Retrouvez le Nawylblog sur Facebook et Twitter. Retrouvez moi sur Google Plus. À propos »
Posté dans Nouveautés et tagué , , . Ajouter au favoris permalien.
  • James Conal

    Tinnitus is a not a disease itself, but rather a symptom of other problems in the ear, brain, heart, or blood vessels. So if you can eliminate the underlying cause of the problem, the tinnitus may go away by itself.check this gold method: tinyurl-CoM/q5n4n9k