Google présente Instant Pages et d’autres nouveautés

Hier à San Francisco, Google tenait une conférence de presse pour présenter ses  nouvelles fonctionnalités de recherche. Certaines sont déjà disponibles les autre arriveront bientôt.

Google Instant Pages

Cette fonctionnalité vous permet de charger et d’afficher très rapidement (moins d’une seconde) une page. A en croire la vidéo, Google précharge la page sur laquelle vous êtes susceptible de cliquer et ainsi la rendre instantanément disponible. La fonctionnalité est présente dans les versions Beta et Développeurs, mais Opera semble aussi s’en occuper.

Google Instant for Images

Google étend la recherche au fil de la frappe à la recherche d’images. Les résultats changent  et la page se charge sans avoir besoin de validation. Rien de bien méchant.

Actualisation de Google Mobile

Peut-être, avez vous remarqué que la page de recherche Google mobile à quelque peu évoluée ces dernier temps. On y retrouve 4 icones représentant: restaurants, cafés, bars , autres. Un clique sur ces derniers vous permett de trouver directement un des lieux le proche de vous. Google se foursquarise, mais il déjà pris une longueur d’avance comme à son habitude.

 



Source