Google et Twitter lance leur bouton!

Ces derniers jours ont été florissant en terme de socialisation ou plutôt en bouton de socialisation. Vous avez surement déjà dû le voir, mais les boutons sont à présent disponible sur le Nawylblog. Déchainez vous!

C’est tout d’abord Twitter avec son bouton « Follow » qui lance la marche. Pas de grandes nouveautés pour ce genre de bouton, un simple click permet d’avoir un rapide aperçu du profil Twitter de la personne avec la possibilité de s’abonner à celle ci. A pars ça, le bouton est totalement configurable ( changement de couleur, taille, lien, …). Je vous dirige quand même vers un excellent tutoriel chez Kriisiis.fr



Puis hier Google a déployé le tant attendu « Plus One« . Il a déjà été présenté il y a un petit mois puis disponible en version expérimentale dans la recherche. La vocation de PlusOne est de mettre en avant du contenu pour vos amis et connaissances à travers les recherches Google les « Plus One » que vous avez fait se retrouve sur votre profil Google. A l’instar du « Follow » Twitter, tout est personnalisable et Google fournit une documentation complète.





A propos Nawyl

Éditeur du Nawylblog, un blog qui parle de gadgets et des nouvelles technologie. Alexandre Camanini est fraîchement diplômé d'une école d'ingénieur, mais surtout passionné par le high-tech. Retrouvez le Nawylblog sur Facebook et Twitter. Retrouvez moi sur Google Plus. À propos »
Posté dans Nouveautés et tagué , , , , . Ajouter au favoris permalien.
  • Pingback: Le bouton Plus One est disponible pour tout le monde | Nawylblog()

  • http://twitter.com/celian_m Célian Moutafis

    Domage que pour Twitter la connexion SSL ne soit pas encore supportée

    • Anonyme

      Twitter propose une connexion sécurisée (https), tu parle de la connexion avec le bouton?

      • http://twitter.com/celian_m Célian Moutafis

        Oui, si tu passes en https, le bouton ne marchera pas avec ton compte

        • Anonyme

          en étant en https, le bouton m’ouvre bien une fenêtre https et partage.
          Tu as une petite photo?