Tablette hybride chez Asus – Eee Pad Transformer

Asus lancera surement la semaine prochaine un appareil hybride entre tablette et netbook, une exclusivité pour l’Angleterre. Ce sera la première tablette Asus sous Android 3.0 (Honeycomb).

Le Eee Pad Transformer intègre le processeur double coeur Nvidia Tegra2, un écran 10.1″ (1280x800px), une mémoire de 16 à 64Go, un slot SD, 2 port USB, un mini HDMI, un touchpad, le Wifi, le bluetooth, une cam frontal 1.2 Mpixels ainsi qu’un APN 5 Mpixels à l’arrière. Le tout avec une batterie 24.4Wh Li-Polymer Battery 9.5h (une fois la tablette reliée avec la clavier l’autonomie passe à 16h) dans un boitier de dimension 271 x 171x 12.98 mm pour 680g.

Elle possède quand même toutes les caractéristiques d’une bonne tablette. Espérons que sont arrivés en France soit rapide.

 

 

Asus

A propos Nawyl

Éditeur du Nawylblog, un blog qui parle de gadgets et des nouvelles technologie. Alexandre Camanini est fraîchement diplômé d'une école d'ingénieur, mais surtout passionné par le high-tech. Retrouvez le Nawylblog sur Facebook et Twitter. Retrouvez moi sur Google Plus. À propos »
Posté dans Tablette et tagué , , , , . Ajouter au favoris permalien.