Facebook met à jour Comments

Facebook a hier soir mis à jour Facebook Comments. Au programme 3 grosse nouveautés:

Lien permanent vers les articles: chaque commentaires est lié avec un lien permanent, il est donc plus  facile de répondre aux commentaires. En plus une réponse à un de vos commentaires s’affichent dans vos notifications. Le liens permanent est accessible via la zone de temps.

 

Arrière plan noir: pour ceux qui ont un site assez sombre, il vous sera possible d’intégrer des commentaires avec un arrière plan noir.

 

Ajout de nouvel infos: les développeurs peuvent à présent utiliser de nouveau champs d’informations aux commentaire, comme une image, un titre, une description. Cette optimisation permet d’augmenter le CTR ( Click-Through-Rate) et encourage la discussion.

 

Et pour terminer, il est à présent possible de vous connecter  avec Hotmail (en plus de Aol et Yahoo) pour laisser des commentaires.

Source

A propos Nawyl

Éditeur du Nawylblog, un blog qui parle de gadgets et des nouvelles technologie. Alexandre Camanini est fraîchement diplômé d'une école d'ingénieur, mais surtout passionné par le high-tech. Retrouvez le Nawylblog sur Facebook et Twitter. Retrouvez moi sur Google Plus. À propos »
Posté dans Web et tagué , , . Ajouter au favoris permalien.