Les nouvelles fonctionnalités de Jolicloud

Jolicloud est depuis peu passé à la version 1.2 de son OS. Voici un récapitulatif des nouvelles fonctionnalités.

Amélioration de l’interface utilisateur avec la possibilité de partager plus rapidement les applications, mais aussi la capacité d’une personnalisation plus fine du fond d’écran. Vous pouvez à présent choisir parmi une bonne dizaine de wallpapers, mais aussi en ajouter vous même.

A présent, il vous est possible de créer vous même une applications en quelques secondes. Il vous suffit d’ajouter l’URL et Jolicloud la transformera en application à votre Launcher. Il vous est aussi possible de les partager avec vos amis.

 

Jolicloud peut à présent lier votre compte Dropbox et donc vous offre la possibilité d’accéder n’importe où à son contenu. D’autres services vont être inclut par la suite.

Chaque utilisateurs de Jolicloud à une page public permettant de partager les applications et les services entre les utilisateurs. Si vous êtes utilisateur de l’OS Jolicloud, vous recevrez sur la page un badge  « Recycler« . Sur cette page, il vous est possible de suivre des utilisateurs.

L’OS Jolicloud 1.2 est disponible en téléchargement ainsi que la version Jolicloud App pour Chrome.

Si vous avez un petit notebook (ou pas) essayez le rapidement.

Blog

A propos Nawyl

Éditeur du Nawylblog, un blog qui parle de gadgets et des nouvelles technologie. Alexandre Camanini est fraîchement diplômé d'une école d'ingénieur, mais surtout passionné par le high-tech. Retrouvez le Nawylblog sur Facebook et Twitter. Retrouvez moi sur Google Plus. À propos »
Posté dans Présentation et tagué , , , . Ajouter au favoris permalien.