La version française de Bing est arrivée !

La version française du moteur de recherche Bing à été officiellement lancée aujourd’hui, vous pouvez la découvrir à l’adresse http://www.bing.fr

Au programme, de nombreuses innovations et une nouvelle manière d’appréhender la recherche sur internet. Mettant l’accent sur les vidéos, l’image et des vignettes attractives, Bing offre une expérience de navigation innovante et très visuelle, comme sur sa page d’accueil illustrée qui invite au savoir et à la découverte.

Pour offrir un confort maximal d’utilisation, Microsoft s’est entouré d’acteurs majeurs du web pour la conception de Bing : PagesJaunes, Allociné, la BNF ou encore le GIE E-Presse (Les Échos, Le Figaro, Le Parisien, L’Équipe, Libération, Le Point, L’Express, Le Nouvel Observateur?), le gouvernement et les sites qui en découlent.

Source

A propos Nawyl

Éditeur du Nawylblog, un blog qui parle de gadgets et des nouvelles technologie. Alexandre Camanini est fraîchement diplômé d'une école d'ingénieur, mais surtout passionné par le high-tech. Retrouvez le Nawylblog sur Facebook et Twitter. Retrouvez moi sur Google Plus. À propos »
Posté dans Présentation et tagué , . Ajouter au favoris permalien.