Angry Birds débarque sur les Windows Phone 7

Angry Birds débarque sur les Windows Phone 7, ce jeu tellement addictif le sera bientôt pour tous les adorateurs de la marque.

« Vous incarnez les Angry birds, des oiseaux un peu fou fou qui vivent en paix et détestent que l’on s’approche de leurs oeufs. Mais c’était sans compter sur la fameuse bande des cochons verts qui les cachent dans diverses constructions.

Tout au long du jeu, lorsque vous réussissez un niveau, vous en débloquez un nouveau qui sera un petit peu plus dur à résoudre. Vous rencontrez aussi de nouveaux types d’oiseaux et d’ennemis qui se cachent dans des endroits de plus en plus difficiles à détruire. »

Une version Xbox Live ne devrait pas tardera arriver ce qui nous laisse songer à des des scénarios assez sympa avec le Live.

A propos Nawyl

Éditeur du Nawylblog, un blog qui parle de gadgets et des nouvelles technologie. Alexandre Camanini est fraîchement diplômé d'une école d'ingénieur, mais surtout passionné par le high-tech. Retrouvez le Nawylblog sur Facebook et Twitter. Retrouvez moi sur Google Plus. À propos »
Posté dans Applications et tagué , . Ajouter au favoris permalien.