Les 4 applications pour bien débuter avec Windows Phone 7

Voici quatres applications pour bien commencer avec son Windows Phone 7.

Arcane’s Tower Defense: le jeu auquel il faut jouer. Tout d’abord parce que c’est le grand gagnant du concours organisé par Microsoft, mais il s’agit aussi d’un jeu genre « Tower Defense » un type de jeu dont l’objectif est de défendre une zone contre des vagues successives d’ennemis en construisant et en améliorant progressivement des tours défensives.

Winmote: permet de transformer n’importe quel Windows Phone 7 en une télécommande universelle.

Ahead: un gestionnaire de projet simplifié afin de lister, prioriser les tâches, mai aussi gérer le temps passé et les dépenses pour chaque tâche, visualiser la charge de travail et l’avancement de projets.

Seesmic: le fameux client Twitter, mais pas seulement! Pour cette version WP7, il se veut un véritable Hub social. Nativement compatible avec Twitter et Facebook, il pourra être upgradé vers d’autres sites sociaux.

A propos Nawyl

Éditeur du Nawylblog, un blog qui parle de gadgets et des nouvelles technologie. Alexandre Camanini est fraîchement diplômé d'une école d'ingénieur, mais surtout passionné par le high-tech. Retrouvez le Nawylblog sur Facebook et Twitter. Retrouvez moi sur Google Plus. À propos »
Posté dans Applications, Windows et tagué , , . Ajouter au favoris permalien.