La communication selon Microsoft

Vous le savez désormais, Windows Phone 7 sera disponible dès le 21 octobre en France.
A cette occasion, Microsoft France met en place un dispositif exceptionnel et offre la possibilité de gagner des Windows Phone 7 autour d’une sélection de boutiques Orange sur Paris.

Vous aurez la possibilité de tenter votre chance, pour cela il faudra venir récupérer un flyer distribué par nos hôtesses et vérifier s’il est gagnant à proximité des boutiques Orange situées :
– rue d’Amsterdam : 8 Rue d’Amsterdam 75009
– République : 13 Place de La République 75003
– place d’Italie : 2 Place d’Italie 75013
– rue de Rennes : 128 Rue de Rennes 75006
– Bastille : 40 rue du Fbg. St-Antoine 75012
– Victor Hugo : 3 Place Victor Hugo 75016
– Madeleine : 16 Place de la Madeleine 75008
– Champs Elysées : 125 Av. des Champs-Elysées 75008

Double chance de gagner un Windows Phone 7 : vous aurez aussi la possibilité de libérer des Windows Phone 7 emprisonnés dans des blocs de glace (en moins de 30 secondes) placés devant les boutiques Oranges suivantes:
– Dès 9h à la Madeleine et à place d’Italie
– Dès 9h45 à Bastille et à République

Sans oublier que pour toutes vos questions concernant le Windows Phone, des démonstrateurs seront bien évidemment sur place (dans les boutiques Orange ou à proximité) et à votre disposition pour y répondre.

A propos Nawyl

Éditeur du Nawylblog, un blog qui parle de gadgets et des nouvelles technologie. Alexandre Camanini est fraîchement diplômé d'une école d'ingénieur, mais surtout passionné par le high-tech. Retrouvez le Nawylblog sur Facebook et Twitter. Retrouvez moi sur Google Plus. À propos »
Posté dans Technologie et tagué , . Ajouter au favoris permalien.