Getty Images se diversifie avec 27Letters

Getty Images, le premier fournisseur mondial de médias numériques a depuis quelques temps lancé deux nouveaux produits pour vous faciliter à trouver l’inspiration et créer du contenu attractifs.

Lancé il y a peu de temps, 27 Letters est  un site dédié aux créatifs. Il regroupe les images et les visuels qui font le monde de l’actualité visuelles au niveau mondial. Grâce à un mur interactif  d’images, le site rassemble les visuels les plus commentés, les plus utilisés et les plus référencés issues de plus de 250 blogs et médias les plus influents.

Le site est une véritable source d’inspiration et permet d’avoir une fenêtre sur les dernières tendances .

Le deuxième nouveauté est la version iPad du site Getty Images. Elle vous permet de rester connecté avec les 24 millions d’images que proposent le site.

Getty Images a mis en place sur son site, une section « Trends » qui se concentre sur les nouvelles tendances en matière de communication visuelle, advertising et société. Très utiles pour réaliser des campagnes « dans le temps ».

A propos Nawyl

Éditeur du Nawylblog, un blog qui parle de gadgets et des nouvelles technologie. Alexandre Camanini est fraîchement diplômé d'une école d'ingénieur, mais surtout passionné par le high-tech. Retrouvez le Nawylblog sur Facebook et Twitter. Retrouvez moi sur Google Plus. À propos »
Posté dans Présentation et tagué , , , , , . Ajouter au favoris permalien.