Son lot de nouveautés pour Android

Google a annoncé aujourd’hui son lot de nouveautés pour Android durant une conférence ayant pour thème « les nouveautés fonctionnalités cool pour les téléphones mobiles« .

Chrome to Phone, permet grâce à une extension d’envoyer des données depuis Google Chrome directement vers son téléphone.

Voice Actions for Android permet de dicter des actions à votre téléphone, bon pour le moment c’est en Anglais ^^ et pour Android 2.2. C’est à dire que par exemple: lui dire « Envoyer un message à Nicolas: Salut! ca va? » permettra d’envoyer un message à Nicolas avec le contenu indiqué ou dire « Écouter Billy Talents » aura l’effet escompté; plus d’explications sur le blog Google. C’est sur que cette technologie ne sera pas utiliser par tout le monde sur le long terme, mais ça facilite la vie pour certaine personnes avec un handicap.

Google Gesture 1.2 n’est bien sur que l’amélioration de sa première version. Il n’y a pas de gros changements, mise à pars la méthode de lancement. A présent l’application se lance dès que le smartphone est mis sur le coté puis remis dans sa position initiale. Pour informations, c’est une application qui permet de rechercher du contenu sur son téléphone en l’écrivant sur l’écran.

A propos Nawyl

Éditeur du Nawylblog, un blog qui parle de gadgets et des nouvelles technologie. Alexandre Camanini est fraîchement diplômé d'une école d'ingénieur, mais surtout passionné par le high-tech. Retrouvez le Nawylblog sur Facebook et Twitter. Retrouvez moi sur Google Plus. À propos »
Posté dans Téléphonie et tagué , , , . Ajouter au favoris permalien.