Les rumeurs Apple pour la rentrée

La rumeur a l’air de se répandre comme une trainée de poudre. Voila ce qu’elle dit:

Apple devrait sortir dans les prochains mois, de nouveaux produits. A savoir un nouvel iPhone dès janvier afin de contrer le problème d’antenne (très improbable car Apple à ses habitudes et ses dates).

Puis un nouvel iPad disposant d’un écran de 7″ afin de compléter la gamme avec l’iPad actuel de 9,7″ pour se positionner sur le marché car d’autres marques semble adopter cette taille.

Et finalement, la sortie de différents iPod. En septembre, on devrait voir sortir son lot de iPod Shuffle avec un écran de 1,7″, iPod Touch avec caméra frontal et FaceTime et un nouvel iPod Nano.

L’opération des pochettes gratuites offerte par Apple aux utilisateurs de l’iPhone 4 s’achève le 30 septembre, mais Apple planche sur ce qui se déroulera après. Cupertino pourrait ainsi proposer un Bumper en silicone, qui sera donné gratuitement après la date butoir.

Source

A propos Nawyl

Éditeur du Nawylblog, un blog qui parle de gadgets et des nouvelles technologie. Alexandre Camanini est fraîchement diplômé d'une école d'ingénieur, mais surtout passionné par le high-tech. Retrouvez le Nawylblog sur Facebook et Twitter. Retrouvez moi sur Google Plus. À propos »
Posté dans Rumeurs et tagué , . Ajouter au favoris permalien.