Les belges maître de la tablette tactile? | LPN Dune et One

Les géants de l’électronique n’ont qu’a bien se tenir, la société belge LePointNet commercialise depuis hier deux tablettes tactiles: LPN One et LPN Dune.

La tablette LPN Dune eu un tel succès que la société fut en rupture de stock 30 minutes après son lancement. Même le site avait pris l’eau face aux nombreux visiteurs! Voici à présent les caractéristiques des produits.

Le Dune possède un écran tactile mutlipoint résistif  de 10,2″ avec une résolution de 1024×600, un DD de 160Go, un processeur Intel Atom N450 1.67GHz, 2Go DDR2, une webcam 1,3Mpx, un micro, le Wifi a/b/g/n et le bluetooth. Au niveau de la connectique, on retrouve 3 ports USB, un ethernet, un slot sd/mmc/… , VGA, sortie casque. Pour la batterie, on compte sur une Li-ion 3000mAh. La tablette est fourni sans OS. Prix de base 560€ avec customisation possible.

La tablette One est sensiblement la même que la Dune mise à part: l’écran monotouch et la mémoire vive de 1Go. Pour un prix de 424,99€

Source

A propos Nawyl

Éditeur du Nawylblog, un blog qui parle de gadgets et des nouvelles technologie. Alexandre Camanini est fraîchement diplômé d'une école d'ingénieur, mais surtout passionné par le high-tech. Retrouvez le Nawylblog sur Facebook et Twitter. Retrouvez moi sur Google Plus. À propos »
Posté dans Nouveautés et tagué , , , , , , . Ajouter au favoris permalien.