Les 7 applications iPhone que vous devez posseder.

Avec l’application iPhone Spotify vous accèdez au service de musique en ligne eponyle qui permet à ses utilisateurs d’écouter de la musique partout et gratuitement.

Windows Live Messenger sur iPhone offre la possibilité de discuter avec ses amis en directs bien entendu, mais également de consulter ses messages sur son compte Hotmail.

Bien plus pratique que le site mobile, Echofon permet notamment d’uploader directement ses photos sur Twitpic ou encore raccourcir ses liens grâce au service en ligne Bit.ly.

FourSquare.Le système permet s’identifier sur des lieux et pourquoi pas d’y rencontrer d’autres personnes connectées. Peut être considéré comme un jeu, car on peux gagner des trophées au fur et à mesure de son utilisation. Dans le même genre, mais en plus sérieux, on peux noter AroundMe.

MetrO, les plans de métro de plus de 400 villes dans le monde, voilà ce que propose cette application. Cette application collective rassemble également plans de bus, tramway et train (quand ils existent). L’application fonctionne hors-ligne.

Opera Mini s’adresse à tous les mécontents de Safari iPhone. Son atout principal ? Sa rapidité, et sa gestion du cache qui permet notamment une navigation plus fluide au sein d’un même site.

Et la dernière qui est pratique en se temps de vacances, l’application officielle du ministère des Affaires étrangères, Conseils aux Voyageurs permet d’être informé des recommandations du Quai d’Orsay quant aux voyages dans les pays étrangers. Régime autoritaire, terrorisme, maladie, tous les risques sont ici compilés et signalés dans une seule application.

A propos Nawyl

Éditeur du Nawylblog, un blog qui parle de gadgets et des nouvelles technologie. Alexandre Camanini est fraîchement diplômé d'une école d'ingénieur, mais surtout passionné par le high-tech. Retrouvez le Nawylblog sur Facebook et Twitter. Retrouvez moi sur Google Plus. À propos »
Posté dans Apple, Téléphonie et tagué , . Ajouter au favoris permalien.